skip to Main Content
Gestion des paies - Service R.H. - Haute-Savoie Annecy
06 60 06 12 12

Gestionnaire RH à Annecy :
votre
service Ressources Humaines et  paies,
notre
accompagnement

Florence Layaud, spécialiste du droit du travail, est votre interlocutrice.
Florence LAYAUD

Florence LAYAUD
Interlocutrice unique et privilégiée pour votre gestion du personnel, je mets à votre service une triple expérience de 15 années au total réparties entre :

un cabinet de gestion sociale,
un service ressources humaines,
deux organismes de formations (formatrice gestionnaires de paies)

Réactive et sérieuse, je vous accompagne dans le fonctionnement de votre administratif et dans chacune de vos démarches concernant vos ressources humaines (hors phase de recrutement) et votre système de paie. La satisfaction du service que je vous apporte est ma principale motivation.

Vous bénéficiez d’une collaboration sincère et véritable, pour une relation client gagnant-gagnant, et d’un climat social serein.

La GRH assurée en fonction de vos besoins

Spécialiste des RH, basée à Annecy (Haute-Savoie / Région Rhône-Alpes) mais intervenant partout en France, je vous accompagne dans toutes vos démarches relatives aux ressources humaines. Modèle de contrat personnalisés, procédures de rupture de contrat, convention collective applicable et accords d’entreprises, avantages en nature de vos salariés, intéressement aux résultats de l’entreprise, courriers aux salariés… Vous comptez sur moi pour chacune de ces tâches et vous en perdez le souci.

La gestion de vos paies en toute facilité

A l’aide d’un logiciel de paie, j’effectue les calculs et exports nécessaires pour éditer des bulletins de salaire corrects et, le cas échéant, m’occuper du versement des paies. A cela, j’ajoute la Déclaration Sociale Nominative (DSN), désormais obligatoire pour la plupart des employeurs, et les déclarations des différentes taxes relatives aux salaires.

Une assistance en droit social

Vous avez des questions en droit du travail ou relatives à vos relations avec l’Etat ou les organismes de cotisations sociales ? Je vous guide pour être en règle et éviter les dépenses inutiles.

Back To Top