skip to Main Content
Gestion des paies - Service R.H. - Haute-Savoie Annecy
06 60 06 12 12

Etablissement des bulletins de paie :
les services d’AXE GRH

Vous bénéficiez de prestations à la carte et d’une maitrise de vos coûts de gestion sociale.

Quand on parle de gestion des ressources humaines, on pense immanquablement au recrutement et au management. Mais la GRH intègre également un volet administratif. Celui-ci comprend la gestion du personnel, la paie et les relations de l’entreprise avec l’Etat et les organismes sociaux. C’est sur ces points techniques qu’AXE GRH, agence basée à Annecy (Haute-Savoie / Région Rhône-Alpes-Auvergne), peut vous apporter une expertise et un accompagnement.

AXE GRH vous propose un service d’externalisation des ressources humaines et de gestion de paie externalisée. Celui-ci comprend entre autres, pour le compte de votre entreprise, le calcul des salaires et l’établissement des bulletins de paie des salariés.

Vous bénéficiez de prestations à la carte et d’une maîtrise de vos coûts de gestion sociale.

Les avantages à externaliser la paie de vos salariés

Vos bulletins de paie sont gérés en toute simplicité et vous sont remis dans les délais convenus.
Nous assurons la conformité de ceux-ci au regard de la loi.
Vous bénéficiez d’un audit à la reprise de vos bulletins de paie.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de participer à la saisie des variables de paie afin de réduire le coût du bulletin.
Vous pouvez consulter, éditer les bulletins à tout moment
Nous vous envoyons chaque mois des éditions pour le suivi de vos coûts salariaux, solde de congés, le registre du personnel…

A partir d’environ 30 salariés, une gestion dans vos locaux grâce à un logiciel de paie installé en mode SAAS

A partir d’un effectif d’environ 30 salariés, nous pouvons nous déplacer pour effectuer les bulletins de paie directement dans vos locaux. Cela s’effectue grâce à l’installation d’un logiciel de paie en SAAS sur votre poste informatique. Celle-ci se fait en toute sécurité. Vous gardez ainsi “la main” sur vos paies. Et cette option vous permets de faire un point régulier sur votre gestion du personnel avec un interlocuteur expérimenté et qui connait vos problématiques.

Le logiciel permet ensuite, une fois les données récupérées et saisies, d’éditer les bulletins de salaire. Ceux-ci contiennent toutes les mentions légales nécessaires et peuvent être envoyés en l’état à vos salariés.

Simplifiez votre gestion administrative : confiez-nous l’établissement de vos bulletins de salaire et la gestion de votre système de paie.

Back To Top